En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Traitement Humidité des murs dans les Pyrénées-Atlantiques

Des tâches ou des désordres liés à l'humidité apparaissent sur vos murs intérieurs ? Ces tâches peuvent être dues aux remontées capillaires, à la condensation, à un défaut d'isolation ou de ventilation. Pour y remédier, faîtes appel à l'entreprise Handy qui intervient dans le département des Pyrénées-AtlantiquesPau, Bayonne, Anglet, ...).

Lors d'un premier rendez-vous, votre professionnel établit un diagnostic, prend les mesures et les côtes. Un devis gratuit vous sera établit dans un deuxième temps.

Ensuite, la société traite les remontées capillaires avec un procédé électronique qui s'appelle "Idortu". Ce procédé peut-être soit géomagnétique soit électromagnétique.

Idortu GT, le procédé géomagnétique ou le traitement autonome de l'humidité structurelle. Celui-ci consiste à capter l'énergie qu'utilisent les molécules d'eau pour monter dans les structures et à la renvoyer en opposition afin de dépolariser les murs et supprimer toutes les charges électriques.
N'étant plus alimentés en eau, les murs peuvent ainsi s'assécher par évaporation naturelle (entre 12 et 24 mois selon les spécificités du bâtiment).
Ainsi la cause des remontées capillaires est définitivement supprimée.

Idortu ST, le procédé électromagnétique ou le traitement révolutionnaire de l'humidité structurelle. Ce procédé consiste à diffuser dans les structures un champ électromagnétique inverse à celui créé par les remontées capillaires.
Les molécules d'eau se retrouvent alors désordonnées et retombent par gravité dans les fondations.
Elles entrainent avec elles une partie des sels à l'origine des efflorescences et ne peuvent plus remonter dans les structures.
L'assèchement des murs s'effectue ensuite par évaporation naturelle de l'humidité (entre 6 et 12 mois selon les spécificités du bâtiment).
Ainsi la cause des remontées capillaires est définitivement supprimée.

Une garantie constructeur de 30 ans pour ces deux appareils.

Stop à l'humidité des murs

Idortu Géo magnétique

Idortu Electro-magnétique Prestige

Idortu Electro-magnétique Confort

Fiche Idortu GT Géomagnétique

Fiche Idortu ST Prestige

Fiche Idortu ST Confort Electro-magnétique

Urona : une solution radicale contre le calcaire

Calcaire

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Avertissement phyto-biocides
Utilisez les produits phytopharmaceutiques et/ou biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit